CUBA vierzon airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMPAGNIE URBAINE BERRICHONNE D'AIRSOFT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:24 par Ghost airsoft18

» vends M4 A1 et FAMAS F1
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:04 par kyeran

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:45 par happyqq

» ACOG-Event
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22 par ACOG-Event

» Présentation Toxic
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:43 par Toxic

» Présentation de la Shark Team
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:32 par Shark Team

» LA BSAA CHANGE DE FORUM
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:08 par DioxY

» Présentation Gef (13)
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47 par gef

» Bonjour a tous AEGCart Hola a todos AEGCart
MTP (Marseille Team Phenix) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:17 par happyqq

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MTP (Marseille Team Phenix)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MTP (Marseille Team Phenix) Empty MTP (Marseille Team Phenix) Mer 13 Jan - 1:07

romeo12

romeo12

Mes amis, mes camarades, mes compagnons d'armes, MES RANGERS !!!!!!!

Bref ma grande famille.

L'heure est grave et la plaisanterie n'a pas sa place dans ce topic Very Happy

Comme vous le savez tous, la vie m'a conduite loin de vous et de la region qui m'a vu naitre ( la pauvre Laughing ), comme vous le savez tous, je ne rentre pas souvent, du moins pas aussi souvent que je ne l'aurait voulu.

Hélas, à force de jouer et de rencontrer tout ces joueurs dans ma nouvelle region, il a fallu que je m'adapte, j'ai donc proposé ma candidature à cette fabuleuse team qu'est la MTP mondialement connu dans la France Very Happy meme jusqu'a Orleans, les Rangers pourront le confirmer.

Ma demande a été accepté et malheureusement, je doit vous quitter, mais je ne supporterais pas vos pleurs de tristesse ou de bonheur. A mon egart lol!

je vous quitte certes mais je serais toujours un Cuba Forever. I love you I love you

Et puis ce n'est pas parce que j'appartiens a une autre equipe que je vais pour autant ne plus jouer avec vous lorsque je rentrerais, mais helas je ne pourrais portez haut et fier les couleur de la team.

Voila les mots sont dit.

Si vous avez des questions n'hesitez pas. Si vous voulez m'appeler ou m'écrire encore moins.

Ce n'est pas un adieu mais ca me fait quelque chose de devoir partir et laissez ma place a un kikou lol ou autre BRR....... non je prefere crever que de suppoter ça Very Happy Very Happy .

Je vous aime mes amis.

A tres bientot.

Je reste un CUBA Forever, mais je doit vous quitter telle est la dure loi de l'airsoft et des teams.

2MTP (Marseille Team Phenix) Empty Re: MTP (Marseille Team Phenix) Mer 13 Jan - 19:36

empeureur18

empeureur18

j'ai failli ecraser une larme Sad en lisant ton beau discours mais bon tu nous quittes pas tu t'adaptes a ta situation comme tout bon ranger pig
on t'en tiendras pas rigueur contrairement a certaines teams dont nous tairons les noms par respect deontologique Twisted Evil
tu feras toujours parti de notre team a chaque visite que tu feras a vierzon faudras juste changer de patch lol!

3MTP (Marseille Team Phenix) Empty Re: MTP (Marseille Team Phenix) Mer 13 Jan - 21:01

gardone

gardone

sale con va crever traitre
mouais ben ça reste dans l'ordre des choses
la question qu'il reste, a psv cette année? cuba ou mtp?
moi aussi je vais partir mon patron il m'a dit
entre demain et cet été...

4MTP (Marseille Team Phenix) Empty Re: MTP (Marseille Team Phenix) Mer 13 Jan - 21:52

Echo6-1

Echo6-1

Tu ne nous quittes pas, tu fais ta vie, et comme l'a dit Didier, tu as le droit de jouer avec qui tu veux, où tu veux. Bref c'est aussi ça l'airsoft, des rencontres, des changements.
En tout cas maintenant tu n'es plus un free-lancers, donc ça signifie pour toi plus de parties, encore plus trop cool! Very Happy

@Bruno: Des précisions? Parce que c'est laaaaaaaaaaaaaarge.
Et partir où surtout?
Ca se trouve ça sera pour Lille!!! Razz

5MTP (Marseille Team Phenix) Empty Re: MTP (Marseille Team Phenix) Mer 13 Jan - 22:34

fabbikers

fabbikers
Admin

le nord y parait quue tu pleures en y allant et en repartant Razz

6MTP (Marseille Team Phenix) Empty Re: MTP (Marseille Team Phenix) Mer 13 Jan - 22:46

romeo12

romeo12

Merci a tous de votre comprehension.

Je pense que vous auriez tous fait pareil.

@ gardone: va te faire enc.... crevure toi meme Very Happy hey raclure de bidet Mad

On se retrouve dans le sud alors camarade ??? t'inquiete pas je te garde une place. Very Happy Very Happy

De toute façon y'a deja le romu qui arrive aussi. donc je vais preveneir mon proprio????

Putain je l'avais dit et on va le faire une mega colocs entre Rangers avec une piece dédié uniquement a notre matos I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Allez a pluch les gens.

Echo6-1

Echo6-1

Hey laissez moi de la place pour dans 5 ans!
Il va falloir une graaaaaaaaaande pièce pour ma future 249. (héhéhé)

8MTP (Marseille Team Phenix) Empty Re: MTP (Marseille Team Phenix) Jeu 14 Jan - 18:41

empeureur18

empeureur18

mmm ça sent la partouze des rangers pig pig pig pig
ça vas etre beau mais avec ou sans lunettes lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum