CUBA vierzon airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMPAGNIE URBAINE BERRICHONNE D'AIRSOFT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
Présentation SWAT I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:24 par Ghost airsoft18

» vends M4 A1 et FAMAS F1
Présentation SWAT I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:04 par kyeran

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Présentation SWAT I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:45 par happyqq

» ACOG-Event
Présentation SWAT I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22 par ACOG-Event

» Présentation Toxic
Présentation SWAT I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:43 par Toxic

» Présentation de la Shark Team
Présentation SWAT I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:32 par Shark Team

» LA BSAA CHANGE DE FORUM
Présentation SWAT I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:08 par DioxY

» Présentation Gef (13)
Présentation SWAT I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47 par gef

» Bonjour a tous AEGCart Hola a todos AEGCart
Présentation SWAT I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:17 par happyqq

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation SWAT

+2
Echo6-1
swat
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation SWAT Empty Présentation SWAT Dim 3 Oct - 15:31

swat

swat

bonjour à tous,

mon surnon est SWAT j'ai fait partit de la BRIAC il y a 2 ans et je suis aller ensuite a la F.A.T .

j'ai 17 ans et 5 mois =)

en équipement: j'ai un CIRAS coyote brown, un holster de cuisse avec plaque, une poche fourtout a la cuisse et un taky walky de marque ICOM .

la tenue: j'ai la tenue CE, digital MARPAT et OD .

en réplique: j'ai une M249 A&K, 2 steyr aug 1 ASG et 1 MARUI, un M4 d-boys et un tactical master (M92F) MARUI .

voila ma présentation en espérent vous voir tres bientot

SWAT

2Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Lun 4 Oct - 15:16

Echo6-1

Echo6-1

Salut à toi SWAT,
Bienvenue chez nous. Wink
Cependant on ne pourra se voir que dans 7 mois car l'airsoft est réservé aux personnes majeures.
La loi est comme ça. Désolé.

En tout cas dès que tu as 18 ans, c'est avec plaisir que tu pourras jouer avec nous. ^^


A+

3Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Mer 6 Oct - 21:52

Alpha 01-2

Alpha 01-2

Salut!
Bah, bienvenue alors! Nico a tout dit!
A bientôt

4Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 10:25

gringo



Echo6-1 a écrit:Salut à toi SWAT,
Bienvenue chez nous. Wink
Cependant on ne pourra se voir que dans 7 mois car l'airsoft est réservé aux personnes majeures.
La loi est comme ça. Désolé.

En tout cas dès que tu as 18 ans, c'est avec plaisir que tu pourras jouer avec nous. ^^


A+

tout d'abord bienvenue chez eux mon vieux Smile
et faut yaréter avec le fait qu'il est pas majeur car encore il aurais 15ans je dit pas mais la c'est pas le cas non plus en plus c'est parnt sont op pour qu'il joue donc a patir de se moment la il prene leur responsabilité si il arrive quelque chose et bon depuis le temps qu'il fait de l'airsoft c'est pas un abruti non plus mais bon après c'est votre choix ceci dit dommage on ne jouera pas du tout ensemble dans ce cas a bonne entendeur salut a tous

5Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 13:03

Delta 5-2

Delta 5-2

Certes il n'as pas 15 ans mais il est bien écrit dans la loi réglementant l'airsoft qu'il faut être majeur pour pratiquer ce magnifique loisir et étant une association tout ce qu'il y a de plus légal on a pas envi d'avoir de problèmes parce qu'on accueille des mineurs voilà

6Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 15:37

gringo



je comprend ce que tu veut dire mais faut comprendre qu'on ne va pas faire des parties avec des équipe pendant que un de nos gas ne pourra pas venir je pence que sa se comprend assez bien

7Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 17:01

fabbikers

fabbikers
Admin

je pense qe le président tranchera mais de toute façon nous n'avons pas de terrain pour le moment, donc je ne vois pas ou est le problème
d'ici là on n'en auras peut-être un!!
et je crois bien me souvenir que delta,alfa et nico,vous avez commençé en tant que mineur!!!!!!!!!

Présentation SWAT 178409

8Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 17:05

gringo



moi je parlais des partie que vous vouliez faire avec nous sur notre terrain meme si le fait qu'on soit sur le votre ou le notre ne change rien sur le fait que si tout ne peut pas venir personne ne viens normal je pence que vous feriez pareil non ?

9Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 18:00

swat

swat

bon si je suis pas accepter pour jouer tempis mais j'ai pas une mentaliter de 15 ans et je fait des stage dans le batiment et j'ai des responcabilités quand je suis sous chef de chantier alors que je suis majeur =)

10Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 18:31

Echo6-1

Echo6-1

Et je crois me souvenir que delta, alpha et moi-même avons commencé à la brriac, ce n'était pas une assoc.
Et perso j'aurais préféré garder le peu de pognon que j'avais pour m'acheter une vraie réplique à mes 18 ans ou plus tard que d'acheter de la merde cheap... Moi j'appelle ça une connerie mais bon...

En tant qu'assoc on ne peut pas jouer avec des mineurs. Après chacun prend justement ses responsabilités. Mais en cas d'accident/de contrôles. C'est chacun pour sa pomme.

Sinon on peut être mature à 15 ans en effet. Donc dans ce cas j'aurais pu prendre la voiture de mon père et aller me promener où je voulais sans permis. Bah l'airsoft c'est pareil, c'est pas une question de maturité mais de lois.
Dura lex, sed Lex.

Après perso je ne suis plus dans la région, donc je n'ai peut-être pas/plus mon mot à dire.
Mais attendre 7 mois n'est pas un drame. J'aurais aimé qu'on m'explique à 17 ans pourquoi je devais attendre mes 18 ans pour pouvoir jouer, car étant assez impatient je veux tout tout de suite.

11Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 19:53

swat

swat

bon on va pas chercher midi , 14 heure je jourais avec une asso quand j'aurais mes 18 ans voila sujet clos

12Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Ven 8 Oct - 20:04

fabbikers

fabbikers
Admin

perso j'estime que si la CUBA n'est pas sur son terrain nous rien à dire et Swat je sais que tu ne fais pas n'importe quoi quand tu joues.(si je me rapelle bien quand on jouait ensemble à la briaac).
et ça fera plaisir de te revoir.

13Présentation SWAT Empty Re: Présentation SWAT Sam 9 Oct - 12:47

Echo6-1

Echo6-1

Ce n'est pas une question de faire ou pas n'importe quoi.
J'ai aussi joué avec toi Swat et oui tu n'es pas un débile.

Mais après si la CUBA joue avec des mineurs, l'équipe va se faire une réputation d'équipe de merde/non respectueuse des lois. Et là la crédibilité en prend un sacré coup.

My two cents comme on dit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum