CUBA vierzon airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMPAGNIE URBAINE BERRICHONNE D'AIRSOFT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:24 par Ghost airsoft18

» vends M4 A1 et FAMAS F1
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:04 par kyeran

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:45 par happyqq

» ACOG-Event
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22 par ACOG-Event

» Présentation Toxic
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:43 par Toxic

» Présentation de la Shark Team
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:32 par Shark Team

» LA BSAA CHANGE DE FORUM
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:08 par DioxY

» Présentation Gef (13)
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47 par gef

» Bonjour a tous AEGCart Hola a todos AEGCart
Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:17 par happyqq

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

romeo12

romeo12

Salut a la CUBA,

Bon ben moi c'est Romain, alias Romeo12, SVP me demander pas pourquoi? pour mon pseudo merci,

25 ans, inspecteur

Des impots?? non Very Happy
De police ???? encore moins Shocked
Dans la qualité???????? oui bingo cheers

Bon a tous ceux qui me connaissent, je vous envois des bisous du sud, et pour les autres a bientot en partie, enfin quand je rentrerais Very Happy

Sinon et ben au chiot la BR...C

Merci a notre cher président et a tous ceux sans qui la crétion de ce forum et de la Team n'orais pas eu lieu.

A bientot pour un barbeuc et avec du pastis de chez moi. Smile Very Happy

Echo6-1

Echo6-1

Salut Romain, bienvenu à toi Ô l'homme à la grosse &ù*£!
Mais je connais un proverbe qui dit ceci: Ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.

A très bientôt. Wink

gardone

gardone

salut le sudiste!

4Romeo 12 (2éme Rangers) ou 1er si on compare la taille du SE... Empty salut Mar 22 Déc - 22:38

alain

alain

on se verrat pour les vacance de fin d'anné car je decend a marseille le 14 mars 2010 Very Happy

Echo6-1

Echo6-1

Ou la la mon p'tit Alain, c'est quoi ce bazar? Tu postes sans te présenter?
Bouuuh!!! Razz

romeo12

romeo12

Alain, ma porte est grande ouverte et les pubs d'aix en provence aussi. Very Happy Very Happy

merci a tout mes chers con....patriotes Very Happy Very Happy

garo

garo

moi aussi j'habite marseille

http://gita58.forumactif.com/forum.htm

romeo12

romeo12

Salut , les coupains,

Bon c'est pour vous dire que je ne suis pas mort hein ..... enfin peut etre LOL

Bon en tout cas, le fofo était un peu mort ces derniers temps, mais la ca reprend et c'est une chose bien pour vous.

Je vous fait des bisous plein de soleil Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum