CUBA vierzon airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMPAGNIE URBAINE BERRICHONNE D'AIRSOFT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:24 par Ghost airsoft18

» vends M4 A1 et FAMAS F1
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:04 par kyeran

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:45 par happyqq

» ACOG-Event
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22 par ACOG-Event

» Présentation Toxic
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:43 par Toxic

» Présentation de la Shark Team
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:32 par Shark Team

» LA BSAA CHANGE DE FORUM
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:08 par DioxY

» Présentation Gef (13)
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47 par gef

» Bonjour a tous AEGCart Hola a todos AEGCart
Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:17 par happyqq

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Echo6-1

Echo6-1

Bonjour à vous!
Comme indiqué dans le titre, je vends donc mon fameux famas (gayfox si tu nous regardes... LôL)150€ très bon état, vieillissement des parties métal. Bref vous le connaissez, de la bonne quoi.

Je vends aussi mon KJW (d'la bonne aussi) Hi Capa.
Il a de l'histoire (acheté à Marseille lors de l'été 2009... Haa souvenirs.)
70€.

Ainsi que mon snipe bar10: Canon de précision 6.04, sears renforcées, peinture perso.
180€

A+ les p'tits gars.

Schpice



Bonjour,

peut-être intéressé par le bar 10. C'est possible d'avoir une photo ??

Merci Smile

fabbikers

fabbikers
Admin

voici le famas et le bar10

Vends FA-MAS F1 et Hi-capa KJW snipe bar10 upgradé Im000113

Schpice



Plutôt sympa je dois dire Smile

La visée est vendu avec ?
La batterie est vendu avec ?
Combien y a t-il de chargeur ?
A t-il beaucoup fonctionné ?
A combien est-il upgradé ?

Dsl je pose pas mal de questions mais c'est un achat qui demande réflexion tout de même Smile

fabbikers

fabbikers
Admin

il est vendu comme il est sur la photo avec 1 chargeur .ce n'est pas un snipe aeg donc sans batterie,il n'a pas servi beaucoup. le changement qu'il a eu c'est le canon de précision et le sear renforcé(pièce mecanique interne, pour avoir plus de fiabilité).
a+

tu pourras avoir plus de renseignement demain quand mon fils(echo6-1) rentrera d'OP

Schpice



Tu parlais d'upgrade dans ton 1er post ??
Tu la déjà passé au chrony ??

Echo6-1

Echo6-1

Bonjour à toi Schpice,
oui j'ai parlé d'upgrade dans le 1er post: Canon de précision 6.04, sears renforcées (mécanique essentielle), hop up Nineball (Prometheus). Bref une petite upgrade mais c'est déjà pas mal pour bien s'amuser. Smile

Il est passé au chrony d'après mes souvenirs à 430-440 fps.
Donc c'est la puissance idéal pour un bolt comme celui-ci.
Voilà si tu as d'autres questions.
A+

Schpice



Ben écoute ca me parais bon pour moi Wink Je pense que ce serait peut-être mieux de se contacter par mail pour qu'on puisse faire affaire, donc je te laisse mon mail. Un coup de tel ne serai pas de trop je pense pour finaliser cela, donc au pire envois moi par mail ton numéro Wink

durand.kev@gmail.com

juliendark



salut amis de la bbs l'annonce du famas est elle toujour d'actualitée????

Echo6-1

Echo6-1

Malheureusement il a été vendu il y a peu. Wink

Edit: Merci de te présenter dans la section adéquate.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» vends M4 A1 et FAMAS F1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum