CUBA vierzon airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMPAGNIE URBAINE BERRICHONNE D'AIRSOFT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:24 par Ghost airsoft18

» vends M4 A1 et FAMAS F1
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:04 par kyeran

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:45 par happyqq

» ACOG-Event
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22 par ACOG-Event

» Présentation Toxic
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:43 par Toxic

» Présentation de la Shark Team
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:32 par Shark Team

» LA BSAA CHANGE DE FORUM
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:08 par DioxY

» Présentation Gef (13)
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47 par gef

» Bonjour a tous AEGCart Hola a todos AEGCart
Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:17 par happyqq

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alpha 01-2: Le Bon, Le Juste, Le Doux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alpha 01-2

Alpha 01-2

Salut à tous!!

Bon je me re-présente rapidement car on se connait déjà.

Je m'appelle Adrien, ou Alpha 01-2.
18 ans, étudiant en musicologie à Tours.
Je suis né à Vierzon (et il parait selon Gardone que c'est "déjà en soi un incroyable talent en plus d'y vivre" lol).

Bon sinon tout le monde sait que j'ai une réplique de Steyr Aug, (que c'est moche selon presque tout le monde, JE VOUS EMMERDE LES MECS LOL!!) et rien d'autre car je suis étudiant et il faut bien payer les biè... les manuels de révision du jeudi soir...

Vive Moi!
Vive la CUBA!!
Vive la France!!! ^^
(et aux chiottes l'OM Very Happy )

Echo6-1

Echo6-1

Superbe présentation! Very Happy


Sinon j'aimerais passer un message d'alerte:
Plusieurs personnes malintentionnées et méchantes, genre pas sympa du tout, en veulent à nos (reliques) patchs de la défunte équipe "Brriac". Si une telle personne essaye de rentrer en contact avec vous, rentrez lui dedans de toute façon il ne sentira rien (à part la merde).
Mettez vos patchs en lieu sûr; dans quelles années (mois) ils couteront très cher, de quoi se faire pas mal de blé. héhéhé.

empeureur18

empeureur18

que vous voulez vous la vie est bien chere de nos jours

je penses qu'ils ne savent pas ou en refaire faire ou comment ça marches ou ils ont pris tous les sous pour aller faire du karting lol

romeo12

romeo12

Alors je répondrais ceci:

- 1 salut a toi adrien, l'étudiant en toxico euh musicologie.

- 2 ne dit pas au chiotte l'OM ou tu risquerait un gros DDLC traduction : Doigt Dans Le Cul

- 3 le karting c'est bien, et c'est fun, d'ailleurs il y a un projet de construction de piste a foécy???

Quel bandes de pov M....

j'arrete de pourrir ton post adrien.

Alpha 01-2

Alpha 01-2

BONNE ANNEE A TOUS !
meilleurs voeux, etc... Jespère que vous n'avez pas trop peiné ce matin à 14h !!

allez ciao les zamis, et bonne année !!!

ps:est-ce qu'il serait possible de créer un topic "autre" ou paroles libres pour dire ça?

fabbikers

fabbikers
Admin

voila c'est fait Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum