CUBA vierzon airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMPAGNIE URBAINE BERRICHONNE D'AIRSOFT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:24 par Ghost airsoft18

» vends M4 A1 et FAMAS F1
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:04 par kyeran

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:45 par happyqq

» ACOG-Event
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22 par ACOG-Event

» Présentation Toxic
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:43 par Toxic

» Présentation de la Shark Team
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:32 par Shark Team

» LA BSAA CHANGE DE FORUM
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:08 par DioxY

» Présentation Gef (13)
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47 par gef

» Bonjour a tous AEGCart Hola a todos AEGCart
ASC stages airsoft  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:17 par happyqq

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASC stages airsoft

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASC stages airsoft  Empty ASC stages airsoft Jeu 17 Fév - 3:53

Alarme Sécuricentre



Re-bonjour pour ceux qui m'ont lu au topic présentation!

Donc nous somme une petite équipe qui travaillons pour "Alarme SécuriCentre", jeune société de sécurité/gardiennage dirigée par Mathieu CHARLES.

Après 4 ans d'activité, nous avons décidé de mettre en place des stages d'airsoft sur un site basé à Le Châtelet.
Nous recherchons quelques volontaires pour venir participer à un (ou plusieurs^^) d'entre eux.
Ce sera l'occasion de tester des nouveaux terrains, d'apprendre de nouvelles techniques (maniement des armes, infiltrations, travail en équipe,...) et d'exercer vos talents d'airsofteurs dans un environnement nouveau.

La date et le temps que peut durer le stage peuvent être adaptés selon vos envies.

Voilà! Je ne m'étale pas trop, si vous souhaitez en savoir plus et si vous êtes tenté de combattre au Châtelet, n'hésitez pas à me répondre!

Merci à la CUBA!

2ASC stages airsoft  Empty Re: ASC stages airsoft Jeu 17 Fév - 13:57

Echo6-1

Echo6-1

Re-bonjour, initiative sympa mais qui m'étonne sur quelques points.

Tout d'abord, en quoi une société de "sécurité/gardiennage" a de rapports avec l'airsoft?

Ensuite, je serais tenté de vous demandez quelles sont vos compétences? (Stages suivis, accréditations quelconques?)
Dans quel domaine? Militaire? Si oui quelle(s) formation(s) suivie(s)?

Vous souhaitez nous apprendre quelque chose, c'est bien, mais qui vous a appris ces choses?

Vous parlez de maniement d'arme, perso je n'ai jamais touché à une arme à feu. Quelques répliques mais pas d'armes. Depuis quand les sociétés de sécurité ont-elles un port d'arme pour leurs employés?
Cordialement,

Echo

EDIT: Je ne suis plus de la région, donc je ne suis pas intéressé non plus.



Dernière édition par Echo6-1 le Ven 18 Fév - 16:09, édité 2 fois

3ASC stages airsoft  Empty Re: ASC stages airsoft Jeu 17 Fév - 23:20

Alarme Sécuricentre



bonsoir Echo.

Le gérant, Mathieu CHARLES, pourra répondre à toutes vos questions si vous le souhaitez. Il sera le mieux placé pour vous expliquez notre projet.

Souhaitez-vous que je vous communique ses coordonnées pour que vous puissiez le contacter? Ou si vous préférez, il peut vous contacter personnellement si vous acceptez de nous donner vos coordonnées (mail, tel,...)

Dans tous les cas, nous serions ravi de vous accueillir sur notre nouveau site.

En attendant une réponse de votre part,
Cordialement.

4ASC stages airsoft  Empty Re: ASC stages airsoft Ven 18 Fév - 10:36

gardone

gardone

Bonjour

D'abord quelque points :
Les armes (ce qui inclue aussi les armes blanches, matraques...) sont totalement bannies des terrains d'airsoft, nous d'avons que des répliques. Si à vos stages on y apprend le maniement des répliques d'airsoft, soyez bien précis sur ce point, ça évitera des quiproquo.
Ensuite l'airsoft est avant tout un jeu, on ne combat pas, on joue.
Ce n'est pas simplement jouer sur les mots, notre loisir est souvent critiqué, il faut éviter des amalgames qui peuvent être facheux.

Ensuite comme echo, si vous stages sont la pour nous apprendre quelque chose, il faut mettre en avant votre expérience autre que le gardiennage / sécurité. J'ai joué et je connais des agents de sécurité, leur travail n'a rien à voir avec l'airsoft...

De plus, vos stages sont surement payant. Il faut alors préciser votre statut juridique et ce genre de détail pour que tout soit bien clair.
Donnez plus de détails aussi, vous fournissez le matériel ou non, le type de de terrain (batiment, foret...) combien d'encadrants pour combien de stagiaires, les conditions de sécurité, assurances...

Pour réussir à attirer des airsofteurs il faut absolement que votre projet soit clair et net dès le départ pour qu'on sache ce qu'on fait. Des airsofteurs qui se font entraîner par des professionnel de la sécurité / militaire, du point de vue des gens extérieurs / autorité on passe très vite pour des para-militaire... Ce que tout bon airsofteur veut absolument éviter!

Edit : Je ne suis plus dans la région donc pas interessé par vos stages

5ASC stages airsoft  Empty Re: ASC stages airsoft Sam 19 Fév - 20:35

Alarme Sécuricentre



Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour la pertinence de vos questions et de vos remarques, je sais maintenant que nous avons frappé à la bonne porte.

Je m’appelle Mathieu, j’ai 33 ans, Airsofteur depuis 4 ans et je suis le responsable d’Alarme SécuriCentre (société de gardiennage-surveillance uniquement en France) et d’A.S.C Protect (Protection rapproché en France et International)

NOUS NE SOMME PAS UNE MILICE RECRUTANT OU FORMANT DES PARAMILITAIRES

Nous souhaitons proposer des stages d'Airsoft, ouvert à tous et tous niveaux. Le maître-mot reste la convivialité, l’échange de connaissances et d’expériences, le plaisir du jeu mais aussi la découverte d’un univers qui est en perpétuelle adaptation : Les Tactiques Opérationnelles
Nous sommes toujours en phase de développement et nous avons pensés à vous contacter afin d’avoir un avis objectif sur le contenu du stage, nos installations, son organisation et l’encadrement. C’est pourquoi, je vous propose de venir participer GRATUITEMENT à un stage test.
Nous proposons l’accueil de 6 à 12 joueurs de CUBA pendant une journée complète. (Par exemple un samedi de 9h00 à 19h00, à confirmer selon vos disponibilités).

Programme :
- Accueil et présentations, visite du site, rappel de sécurité, présentations des vos répliques.
- Instruction Tactiques (parcourt et optimisation du tir ; les principes de progression en forêt, en milieux confiné, ou à découvert… ; inspection de bâtiments ; défense et assaut d’un check-point).
Nous ferons ensuite une pose et un débriefing pour midi autour d’un barbecue.
- L’après-midi est consacrée à la mise en pratique des techniques vues le matin par le biais d’un scénario grandeur nature (Je pense qu’il faut au moins 4h pour mener à bien la mission)
- Débriefing et pot de l’amitié.

Nos stages respectent à la lettre, la législation française en vigueur : UNIQUEMENT DU MATÉRIEL RÈGLEMENTAIRE AIRSOFT. Réplique Airsoft max 2 joules en 6mm Blast, protections obligatoires et bonne moralité.
AUCUNE ARME RÉELLE, AUCUNE ARME BLANCHE, PAS DE CLOSE COMBAT, PAS DE GAZ LACRYMO. Seuls des artifices de type pétards, fumigènes non-toxiques et grenades airsoft sont utilisés car ils font partis de l’arsenal de toutes bonnes parties qui se respectent.

Il est préférable que vous apportiez vos répliques, matériel et équipements perso (à condition qu’ils soient réglementaires). Nous fournissons : L’instruction, les repas, les billes (car nous n’utilisons que des billes biodégradables), quelques artifices et l’ambiance (si besoin des cartouches CO²). Notre objectif est de valoriser le coté technique et tactique de l’AIRSOFT.

Pour la question juridique, le statut de mon entreprise permet d’avoir un cadre légal de part son inscription au registre du commerce de BOURGES (Siren 500480017), son agrément préfectoral (080108) et de fournir une responsabilité civile professionnelle qui couvre tous les stagiaires.

Nos installations se situent à Le Châtelet 18170, 15 km de Saint Amand-Montrond et se compose de :
- 1 bâtiment de 3 étages d’anciens bureaux
- 1 ancien abattoir de 2000 m²
- 1 site industriel de 2 hectares
- 7 km de champs courant le long de l’Arnon
- Et également l’accès à la forêt domaniale du « Bois d’Abert »

Présentation de l’encadrement :
Je suis le responsable de formation et j’ai 3 assistants qui assurent l’encadrement, 1 infirmier (constamment présent), et 1 coordinateur.


Présentation perso et expérience :

Depuis 3 ans je suis chef d’une équipe internationale de 6 agents de protection rapproché en milieux hostiles. Nos missions consistent à assurer la protection des personnes, des sites industriels et des convois dans des régions du monde en conflit. Nos missions nous ont déjà conduit en Europe de l’est, Asie Centrale et au Moyen-Orient (pas d’Irak ni d’Afghanistan). Nous suivons régulièrement des formations aux seins des groupes d’interventions (Spetnaz, Alpha Group, GIPN, OFAP).
Depuis le début mes agents et moi-même utilisons des répliques AIRSOFT (économie de munitions) pour répéter les gestes techniques qui nous sont indispensables pour effectuer nos missions. Nous utilisons des répliques de bases G36C, MP5-A5, M4-A1, P99, Glock 17 (matériel que l’on retrouve sur tous les théâtres d’opérations)

Notre savoir-faire : Protection des biens et des personnes, protection de convois, Reconnaissance, Renseignement, Extraction de ressortissants, Contre-piraterie maritime, Formation d’agents locaux, Assistance catastrophe, Recherche de personnes sous décombres.

Mon pédigrée :
- Service militaire en gendarmerie maritime détaché à la Compagnie de Protection de l’Ile longue (VSL 1 an)
- Gardien de la Paix Bac nuit Paris 8e (5ans dont 6 mois de Bac à Vierzon)
- Actuellement réserviste opérationnel au 2e RIMA (Le Mans).

Mes diplômes :
- BAC PRO Sécurité
- Conducteur cynophile
- Agent Privé de Protection des Personnes (zone de risque 3 à 5)
- Chauffeur privé d’autorité
- Plongeur de sécurité
- Contractor
- Maître de stage CQP

Formation suivis :
- Sélection GIPN (Test réussis mais candidature non retenu car célibataire= départ de la police)
- Groupe de reconnaissance et d’appuis auprès des forces spéciales Spetnaz
- Contre-terrorisme et déminage
- Renseignement et contre-renseignement (FSB)
- Acclimatation et survie en milieux extrêmes (15 jrs dans les steppes du Kazakhstan).
- Infiltration, extraction, négociation (Alpha-group)

Je suis également licencié tireur sportif FFT (TLD 200-300m)
C’est cette expérience que nous souhaitons vous faire partager.

J’espère avoir répondu assez précisément et vous avoir prouvé notre crédibilité quant à dispenser des stages de Tactiques Opérationnelle.

Si cous souhaitez avoir des précisons supplémentaires et/ou me contacter personnellement, vous pouvez m'écrire à l'une de ces adresses mail: section6@live.fr ou a.securicentre@hotmail.fr

Merci beaucoup!
Cordialement,

Mathieu CHARLES

6ASC stages airsoft  Empty Re: ASC stages airsoft Sam 19 Fév - 22:50

gardone

gardone

ha ben voilà, la c'est clair et précis!
A voir maintenant avec les motivés.
Je ne pense pas qu'il y assez de joueur à la cuba qui pourraient être intéressés pour faire un stage uniquement avec la cuba. Comme votre projet est clair et bien monté, essayez de contacter d'autres association d'airsoft pour voir si il y des motivés chez eux pour arriver à avoir un nombre suffisant de joueurs.

Bon courage pour votre projet

7ASC stages airsoft  Empty Re: ASC stages airsoft Dim 20 Fév - 14:16

Alarme Sécuricentre



OK, j'ai envoyé le même descriptif à Prédatorteam18 et GIAB foecy si d'autres joueurs que la CUBA sont intéressés n'hésitez pas à me contacter

Cette offre n'est pas restrictive ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum